mercredi, juillet 01, 2009

Téléphone maison

"....Won't you die tonight for love
Baby join me in death..."
woooo ouuuuuuuuuuuu wooooohooooo baby baby

la vie est trop injuste avec les petits bruns qui ne savent ni chanter ni jouer de la guitare. Je me rêve en rock and roll émo star. Oui je l'avoue c'est juste pour attirer les minettes, mais merde la vie du mâle hétéro sans jolies groupies c'est nul. Bon laissons les hormones de côté.

Après demain je pars pour le sud et j'en ai grand besoin, de l'air, de la verdure, de l'altitude et des vaches, j'arrive. Et après séjour chez Yavine, quel bonheur rester au lit pendant que la demoiselle part bosser.
Sinon l'an prochain j'ai un service cool, un groupe de 1ère année maths (la routine), les tds de géométrie de la prépa Capes (beaucoup de boulot mais c'est passionant) et un td de M1.


"....Lips like sugar, sugar kisses..."

5 Comments:

Blogger Kalys said...

Tu... Tu écoutes Him??!

9:51 AM  
Blogger BlackCFT said...

Non, mais non c'est pas moi c'est Yavine qui fond devant le chanteur.
Moi je veux juste être chanteur de Him, pour ça on n'a pas besoin d'écouter sa musique.

5:34 PM  
Blogger Kalys said...

MDR

11:28 AM  
Blogger Maloriel said...

Sois plutôt le chanteur de 69 eyes, son côté ténébreux est plus envoûtant et moins superficiel que celui de HIM... :)

8:28 PM  
Blogger BlackCFT said...

Merci rien ne vaut l'avis d'une experte.

9:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home