samedi, juin 13, 2009

Bref retour

Quelques mots sur ce blog, je n'ai pas disparu. J'ai juste eu quelques semaines compliquées avec pas mal de déplacements. Je suis en Alsace, j'arrive d'Allemagne avant de rentrer dans le nord et de partir pour Clermont-Ferrand.
L'année prochaine je suis encore à Lille, mais je vais sans doute faire que ce soit la dernière année universitaire là-bas.
Je ne sais pas encore où je vais aterrir mais j'ai déjà des contacts pour partir quelques années au Portugal et je vais me renseigner sur les possibilités de rentrer en Espagne voire en Suisse (même si çà parait plus difficile).

J'étouffe en France, il est difficile de bosser pour un gouvernement qui ne vous respecte pas, qui massacre votre travail par incompétence et désir de faire de la comm' facile.
Si je reste en France ce sera dans une très grosse fac comme Grenoble, Montpellier ou Strasbourg ou comme prof dans une plus petite. Je me fous de ces histoires de carrière mais je veux avoir les moyens de développer mes recherches et de former des thésards.

4 Comments:

Blogger Kalys said...

Youhou, je vais au Portugal cet été, et ça a l'air génial.
Doudou, je suis bourrée, j'espère que tu excusera l'inanité de mon commentaire. Le truc, c'est que je suis contente de te lire :)

11:30 PM  
Blogger BlackCFT said...

Je suis content de te voir par ici. Cependant, faut pas m'effrayer la dernière fois que j'ai croisé une demoiselle bourrée j'ai failli me faire violer.

9:21 PM  
Blogger Kalys said...

Tu as de la chance, deux jours ont passé et d'ailleurs il est 11h du mat', je suis donc sobre.

Mais gare à toi: désormais, le spectre d'une fille ivre hante ton blog. Si j'étais toi, je ferai attention avant de me connecter.

10:51 AM  
Blogger BlackCFT said...

Je ne me promène jamais sans quelques flacons d'eau bénite.

1:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home