dimanche, mars 01, 2009

"La conne à la place du nazi"

C'est un véritable défi d'essayer d'expliquer le titre très racoleur de ce message, étant ce soir légèrement hors service je ne m'y risquerai pas. Allez si, je suis en panne de titre et comme nous discutions avec Yavine de Cali et Saez, j'ai pensé à Didier Super d'où le titre.
Aargh, J'ai été obligé de zapper "Apoptygma Berzerk" car ma moitié n'aime pas et étant dans un état de fébrilité sexuelle proche de la mendicité libidienne, expliquée par une longue absence, je ne peux rien négocier.
Pas grand chose à écrire ce soir en fait, je suis de retour de Belgique où je suis parti une semaine me réfugier afin d'oublier les turpitudes nationales et je reviens charger de rapports. L'évaluation encore l'évaluation, toujours l'évaluation je passe mon temps à évaluer les collègues et à être moi-même évalué.
Sinon je le redis Thy Catafalque c'est vraiment très, très bien.

Sur ce bonne nuit, extinction des feux.

3 Comments:

Blogger Kalys said...

Oui, ce groupe est arrivé directement dans mes coups de cœur sur lastfm, et ce en un seul morceau, trop fort.

Je reconnaitrais à Yavine que Apoptygma, c'est pas forcément terrible :)
Un garçon fort sympathique, mais... Mélodies un peu trop sucrées et vagabondes à mon goût.

4:50 PM  
Blogger BlackCFT said...

Décidément, les filles sont liguées contre moi. Ouais Apoptygma c'est un peu naze, c'est mon côté midinette.

Sinon on vient de se farcir une heure de concert de Rammstein avec la Yavine et c'était bien!

9:36 PM  
Blogger Kalys said...

AAH oui... J'en ai deux dvd et c'est excellent!

10:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home