mardi, mars 03, 2009

Tétines menaçantes

Il est délicat de rédiger pareil message, voire carrément casse-gueule étant donné que je n'ai que quelques lecteurs et que ce sont des lectrices. Elles sont peu nombreuses certes, mais elles sont de qualité forcément.

Après ces quelques lignes bien démagogiques, il me faut aborder le sujet : les seins de Yavine. Oui elle va me tuer, c'est mal, parler des seins de sa copine çà ne se fait pas. Mais j'en ai envie, car je leur voue une passion sans borne et j'ai besoin de me libérer de parler de ma dépendance.
Je peux passer des heures à admirer ses mamelles en forme de poire. Des seins portés haut qui ne tombent pas, des courbes douces, des seins aux tétines roses qui pointent très fièrement. Des seins qui remplissent pleinement mes deux mains. Oui Yavine le sait, elle a une poitrine magnifique, elle le sait et elle en joue. Elle en joue, pour me séduire, pour me manipuler, elle en joue tendrement pour me réconforter, combien de fois je me retrouve coincé la tête entre ses deux obus. C'est une obsession, je suis toujours à fourrer mes mains sous ses pulls, à vouloir les prendre en bouche....à mendier pour les voir, les caresser.

Mais au-delà de tout celà, je ressens une véritable faiblesse, je suis vulnérable car dépendant de son corps et de ses caresses. Pour moi il est difficile de perdre le contrôle et de me laisser aller, de remettre mon intime entre les mains de vous les femmes et pourtant je vous aime plus que tout au-delà du raisonnable. Parfois j'aimerai être un pur esprit produisant de la mathématique céleste mais les seins de Yavine me ramène à ma biologique essence et c'est bon! La biologie l'emporte toujours.

Il doit rester en moi un fond de culpabilité chrétienne. Mais finalement c'est aussi ce sentiment de culpabilité, de dépassement des interdits qui vous fait monter le rouge aux joues et soupirer de plaisir. C'est le désir, le plaisir de transgresser de bonnes vieilles règles inconsciemment coincées entre quelques neurones. Nom de dieu! Le christianisme préhistoriquement caché dans mon cerveau d'agnostique convaincu et qui a été forgé par des millénaires de pruderie Judéo-Christomachin est la meilleure chose qui soit arrivée à ma libido. Benoit XVI la prochaine fois que j'honorerai Yavine j'aurai une pensée pour toi.

Voilà Yavine tue-moi.

3 Comments:

Blogger Maloriel said...

Eh bien quel chanceux tu as l'air d'être ! :D
C'est un beau message qu'il fallait oser ! C'est juste qu'en le lisant on a un petit peu l'impression de se mêler de ce qui ne nous regarde pas, mais comme tu le rends public... Je suis ravie de le lire :)
Bizoux à vous deux, à des endroits décents :)

1:14 AM  
Blogger BlackCFT said...

J'étais fatigué hier soir, d'où la piètre qualité du message précédent. Alors je me suis dit qu'il fallait rédiger un deuxième message complètement différent et plus léger. Je me suis lancé un défi.

C'est bancale et maladroit, il y a un peu d'exhibitionnisme (désolé pour toi Yavine), c'est sans doute lourd à l'arrivée.

C'est vraiment très difficile d'écrire des textes légers et un brin coquins.
En tout cas si tu es ravie de l'avoir lu çà me fait plaisir.

Bisous décents aussi

7:18 AM  
Blogger Kalys said...

Mis à part le fait que toutes les filles vont pleurer de ne pas avoir les seins de Yavine... Ça devrait aller :D

10:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home