lundi, juillet 20, 2009

Le PS ce grand corps qu'il est tout plein de boutons même que BHL il l'a dit il faut qu'il mourrisse

Et voilou, je suis de retour du sud en pleine forme frais comme un Jackson four. Je me fais une surdose de IAMX, du glam, de l'émo, c'est trop chatte comme elle dirait Yavine. Bien sûr je recommande "Spit it out", "Your joy is my low" ou "I like pretending", facilement trouvables sur you tube (ma phrase est horrible au secours).
Sinon quoi de neuf dans ma petite vie, ben parait que je suis en vacances, en vrai je me planque pour retrouver un peu de créativité pour l'instant c'est pas très efficace tout le stress de l'année universitaire n'est pas retombé. Pour frimer, allez je l'écris : je suis invité au séminaire de la chaire Einstein à New-York pour y donner un exposé. Ok mon érection égotique pourrait rapidement se transformer en priapisme faut que je me calme, mais quand même merde la chaire machinstein c'est du lourd (j'adore cette expression que du bonheur (j'adore aussi cette expression (est-ce-que c'est ça une construction en abyme?))).