dimanche, février 01, 2009

Quand Yavine débarque

Apprendre à gérer l'absence, compter les heures, faire des trucs débiles comme dénombrer les carreaux d'une salle de bain, regarder les jolies filles qui passent et soupirer.....bientôt plus que quelques centaines d'heures avant de retrouver la douceur de la peau tant aimée.
Et pendant tout ce temps, heureusement il y'a tous ces projets dont la plupart n'aboutiront pas, il y'a toutes ces idées farfelues qu'il faut que je décortique que je mélange, ces concepts qui peu à peu arrivent à maturation et puis enfin il y'aura toi qui t'offrira comme un fruit mur.

Je suis incandescent.

4 Comments:

Blogger Kalys said...

C'est dégoûtant, l'image du fruit mûr :D On veut pas le savoir!

5:23 PM  
Blogger Yavine said...

Ouais je suis bien d'accord, on veut pas le savoir !

Tsss, c't'une honte de mec :'D

Il y a combien de carreaux dans ta salle de bain alors ?

(Quelque part, je préfère quand même l'image du fruit mûr à celui de la tarte aux pommes... Attention quand même à pas se faire mal, une pomme mûre crue c'est... Au fait une citrouille c'est solide comment ? Je viens de repenser à une pub qui a été censurée aux USA -___-; )

8:05 PM  
Blogger BlackCFT said...

Mesdemoiselles, mesdemoiselles, je suis sincèrement désolé. J'aurais dû employer d'autres termes moins sucrés.

3:11 PM  
Blogger Maloriel said...

Au fait j'en profite pour faire un gros bisous à Yavine que je n'ai pas encore salué. Je vais aller voir ton blog !

9:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home