mardi, janvier 13, 2009

Rumeurs

Suite à de multiples pressions, à un chantage inacceptable, me voilà contraint de reprendre l'écriture sur ce blog.
Je dois avouer que j'ai le clavier un peu rouillé et que je me suis dopé avant de tenter de rédiger ces quelques lignes. Demain, oui demain il y aura ici des mots et même des phrases car malgré les menaces je sais être généreux dans l'effort. Je te prouverai à toi lectrice lubrique et redoutable que je ne démérite pas et que peut-être je peux revendiquer une récompense.

Donc demain du sang, des larmes, du sexe et beaucoup de rock and roll.

2 Comments:

Blogger Yavine said...

Tu es prié d'autoriser les commentaires anonymes, aussi. J'ai eu du mal à retrouver mon compte >_< (Un an déjà, héééééé ouais)

La douche était bien, merci.

Du sexe, du sang, des larmes ? Elle est où la dernière vierge que tu as défloré ? J'ai pas eu ma part encore, s'pèce d'égoïste ;_;

12:35 PM  
Blogger BlackCFT said...

Non mais ça va pas de laisser de pareils commentaires!

8:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home