mardi, octobre 09, 2007

Erection Républicaine

Ogives et obélisques.

Très belle citation du ci-devant Desarko à propos des attaques dont a fait l'objet Rachida Dati (trouvée sur le site de Marianne).

« Certaines de ces attaques n'ont pas été très dignes. Je pense notamment à son frère qui a eu les ennuis qu'on sait. Mais je veux dire aux français que cette Garde des Sceaux, que j'ai choisie, dans cette famille-là, ça montre que rien n'est du toc, que c'est du vrai. Et pouvoir reprocher à Rachida les erreurs ou les bêtises de son frère, c'est pas admissible. Mais pour moi, c'était une raison de plus de lui faire confiance parce que ça prouvait qu'elle venait vraiment du bas, qu'elle aurait pu prendre une autre voie, que c'était une vraie, qui venait de vrais quartiers difficiles. Et que la République c'est aussi donner une chance a ceux qui viennent de là. Qu'est-ce qu'on veut ? Qu'elle ait des frères et des soeurs qui ont tous fait
Polytechnique ? Au contraire, c‘est une marque de grande authenticité.
»

La France d'en bas, la vraie, l'authentique selon Sarko, l'immigré véritable, c'est un truand! Hallucinant le Sarkocosme, plein de clichés, de promotions compassionnelles.

Sinon toujours à propos de Rachida Dati on pourra se référer au blog de Philippe Bilger avocat Général près la cour d'appel de Paris.