lundi, septembre 17, 2007

You're human after all

Juste quelques morceaux de musique pour frimer, beaucoup de Corpus Delicti, c'est sans doute ce temps gris qui affecte mon humeur.
Je suis un peu épuisé, la rentrée et son lot de tâches administratives et de réunions y sont pour beaucoup. J'ai même pas eu le temps de retoucher mes projets d'articles, je sens que mon coauteur va me téléphoner inquiet et avec une tonne de questions.

Pour les maths j'ai réussi à faire agir un espace de modules "bicoloré" sur les cordes et les lacets d'un espace, ce sera le thème de ma prochaine campagne de séminaires. Il me reste encore à compactifier le tout "string topology at infinity" suivant la très bonne appellation de Dennis Sullivan à qui on doit l'origine de toutes ces structures.

Je vais reprendre mon boulot et abuser de VNV Nation.