vendredi, juin 29, 2007

La bande à bobos

Depuis 6 ans je n'ai plus de TV , j'ai déserté le petit écran, me restait la radio et notamment quelques émissions de France-Inter. Parmi elles, la bande à Bonnaud que j'écoutais en podcast le soir. L'émission s'arrête, Frédéric Bonnaud est viré, pas assez d'audience, trop élitiste.

Trop élitiste, c'est navrant comme argument! Les auditeurs ne sont pas des abrutis. Franchement, le niveau n'était pas si élevé que çà bien au contraire, c'était un bon moment de détente. J'écoute de moins en moins France-Inter et je risque de ne plus l'écouter du tout.
Pour l'info et la culture, il ne reste que le net avec des expériences intéressantes comme Rue89 ou la Télélibre et les sites musicaux comme Obskure, Metalorgie.

J'ai signé la pétition de soutien à Bonnaud, mais c'est perdu d'avance.