mercredi, janvier 14, 2009

Croustillant

Tu veux du scoop?

Tu veux que je te raconte mes aventures avec ma jolie voisine?
Tu n'en sauras rien et puis tu me connais un peu je sais être un gentleman surtout quand il n'y a plus que des voisins.
Tu veux que je te dise ce que je pense de la réforme du statut des enseignants-chercheurs?
Tu n'en sauras rien non plus, hmmm comme je suis de bonne humeur je vais te dire : je m'en fous.

Alors quoi? Pourquoi j'écoute tant de Léo Ferré, oui je peux te dire. Il y'a quelques semaines j'ai écouté une émission sur l'affiche rouge qui m' a tellement touché que depuis je suis en stage chez Monsieur Léo Ferré.

Sinon je vais rentrer dans le who's who américain. C'est dingue non?

4 Comments:

Blogger Yavine said...

Héhé, déjà que tu es cité dans Wikipedia... Tu es de plus en plus une star internationale *_*

J'peux avoir un autographe dis ?

12:01 PM  
Blogger BlackCFT said...

Sein gauche ou droit?

5:47 PM  
Blogger Yavine said...

Les deux bien sûr :-D Sinon l'autre va être jaloux, le pauvre !

10:17 AM  
Blogger BlackCFT said...

Toi et tes doux obus qui donneraient des ardeurs pacifiques au plus farouche des canonniers!

11:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home