mardi, novembre 28, 2006

Dantesque

Les gauchistes s'affolent, hurlent.

Y'a t-il un problème Maurice G. Dantec?

Je ne le crois pas, loin de défendre les idées de Dantec, loin de partager l'once d'un de ces points de vue je le trouve divinement brillant dans sa folie paranoiaque, peut-être est-il lucide. Plus lucide qu'un Soral, je veux bien le croire.

Amusant d'ailleurs, les ex-gauchos trahissent leurs frères. Soral et son pote Dieudo se rapprochent peu à peu de Lepen. Dantec soutient de Villiers pour 2007. Dantec a pour lui l'élégance cyberpunke que n'égale pas l'éloquence de Soral et certainement pas l'inculture blessée d'un Dieudonné.

Je suis sur un terrain glissant, je n'aime pas ces gars mais je n'aime pas non plus ceux qui les traitent facilement de fachos pour se payer des bonnes consciences au pays du grand tout lisse.

Je dois être moi aussi un salaud à la patrie de gauche pour défendre des Nabe, Dantec et Soral que je trouve dangereux à beaucoup d'égards mais à qui je trouve nécessaire de donner la parole.