dimanche, décembre 10, 2006

Mise à jour avant carnage

Pendant qu'elle flotte dans son bain, Maurice en remet une couche.
Quelle insouciance, pendant qu'elle nage entre les bulles, d'autres Soralisent.
Dantec vs Soral, je suis inquiet. Mes projets d'orgies sont compromis depuis qu'Alain nous promet la révolution de Jean-Marie le dernier punk.
Le dernier punk, tout ça me laisse songeur, je comprends l'analyse de Soral sur l'état de la société Française, ses blocages, les manips des élites gouvernantes. Je suis sur une ligne : Baudrillard, Marseille, Todd. Mais Jean-Marie punk, non, là non et encore non.

Et puis je préfère fréquenter mes potes bobos de la rue d'Ulm du PS ou des verts, même si et avec des tonnes de si nous ne sommes pas d'accord, que me retrouver chez Jean-Marie à fricoter du catho traditionaliste, du royaliste.

Ps : à l'attention des lectrices ou des lecteurs, les liens vidéos sont unrelated au texte, juste pour le plaisir.