mercredi, novembre 29, 2006

Dantec-Soral

Bien sûr, ok, j'aurais dû mettre des liens qui illustrent mon propos sur Dantec et Soral. Mais je n'en ai pas la moindre envie et pas trop le temps non plus.

En ce moment je survis, je vais passer mon week-end à corrigermon paquet de copies, c'est très mauvais et j'ai au fond de moi une colère noire. Colère que je n'ai pas envie de reservir une nième fois. Après j'ai un rapport, deux reviews (critiques d'articles pour des bases de données scientifiques internationales) et un programme de recherche à remanier.

Vendredi je soutiens mon habilitation à diriger des recherches. C'est une sensation étrange, je me retrouve comme 6 ans en arrière pour ma thèse et en même temps je sais que c'est un exercice très formel et que j'ai fait des exposés plus durs.