mardi, décembre 05, 2006

Pathos

Oh meine Goth!

Qu'il est difficile de n'être qu'un fermion. Condamné à n'avoir qu'un spin demi-entier. Moi j'aurais voulu être un boson. Mais ILS en ont décidé autrement "tu es médiocre, sois un fermion et ferme là", et depuis je m'en prends plein la tronche.

C'est de la faute à Marylin de toutes les façons on a beau le retourner dans tous les sens c'est toujours de la faute à Marylin. Lui Marylin il veut être le plekton du troupeau. Faut toujours qu'il la ramène, il se la pète, il fait sa star. Sa statistique n'est pas celle des autres. Il tresse et il tresse encore.

2 Comments:

Blogger Kalys said...

C'est difficile de commenter tes posts, parce que parfois, je n'y comprends presque rien :-) Bisous

8:34 PM  
Blogger BlackCFT said...

Certains posts sont du pur plaisir égoiste, désolé.

11:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home