mardi, décembre 12, 2006

Continuons à descendre

dans l'anus Niçois, on commence donc par un discours fumeux et médiocre d'une jeune militante. Je suis furieux d'écouter tant de conneries. Sauver la France, mais je rigole, on ne peut rien sauver du tout avec un discours d'une telle vacuité.
Et voila la minute de receuillement pour Julien le supporteur du PSG abattu et après on nous vend qu'il y'a une détestation entre supporteurs néo-nazis du PSG et militants du FN, mon cul oui!
Certes ce ne sont pas tout fait les mêmes droites, mais il y'a sans doute plus de passerelles que celles avouées entre mouvements néo-nazis et FN.
Puis Alain Soral marxiste qui donne des conseils de lutte, dans la ligne agitprop des anciens mouvements gauchistes qu'il a fréquenté. Ce qu'il dit est fort intéressant notamment sur l'analyse de ses passages dans les médias. Il est en train de forger et de décortiquer le nouveau discours du FN.

Son analyse du traitement médiatique de la campagne présidentielle me parait très pertinent et c'est ce qui m'inquiète le plus, ce qui est bien joué aussi c'est la récupération de la parano anti-USA. Il explique aussi la venue de son pote Dieudonné à la fête BBR, je trouve ce coup génial.

Encore une fois c'est très instructif, je suis extrêmement inquiet car comme lui je ne vois pas une telle force en face du FN. Quand je compare le discours féroce de Soral, malin, machiévélique, malhonnête au discours innocent des anti-libéraux, aux discours vides et inaudibles des partis du milieu (PS, UDF, UMP, verts), je me prends à me faire très peur.