mercredi, avril 25, 2007

To B or not to B

Ma copine veut que je me lance dans la littérature érotique, quelle erreur!

Revenons à des choses plus légères, jeudi prochain je pars pour Lyon histoire de passer une entrevue afin de changer de fac. J'aimerai bien me retrouver à Lyon. Reste encore les résultats de Nice mais là j'y crois moins.

Sinon mon projet de bouquin plafonne à 65 pages depuis 4-5 jours, vu le boulot qui m'attend ces prochains temps je devrai le reprendre en juin. Il s'agit d'un bouqin qui raconte à un public de matheux comment les idées de la théorie des champs ont révolutionné la géométrie moderne, il s'agit d'illustrer le va et vient des idées entre physique théorique et maths par des exemples d'applications en topologie algébrique, différentielle et géométrique.

1 Comments:

Blogger Kalys said...

Décidément, tous les gens que je connais vont à Lyon... Bon courage en tout cas!

4:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home