mercredi, avril 11, 2007

Fromage et dessert

Je suis très gai ce soir, optimiste même. J'ai révisé mes prévisions, la fin du monde est reportée à dans 25 ans on a gagné 5 ans. J'ai décidé de consommer un peu moins, ça va aider.
En plus pour une fois, ce n'était plus arrivé depuis des mois, je suis dans un trip musical light, j'ai sorti Pavement, Pixies, Wire et cie. Je crois que j'ai choisi je vais voter pour Monsieur B.

Ah "Going down" des Stone Roses, les Stone Roses encore un groupe bien léger, indispensable pour la survie en milieu urbain hostile. Et puis non je ne peux pas voter pour Monsieur B ce sera Madame V. Quoique The Jesus and Mary Chain me persuade du contraire, Madame V est de loin la plus Rock and Roll mais je suis pas trop dans le trip Jefferson Airplane ni King Crimson.

Ben oui je suis toujours indécis, en fait je m'en tape complètement, je suis tellement dépité que j'essaye de me persuader que je n'en ai rien à cirer du cirque politique permanent et ça marche....pas super mais je suis comme eux, j'y crois.