lundi, octobre 23, 2006

Méchants Satanistes

Satan sur un divin satin s'en tape c'est certain.

Certains collectionnent des cafards, d'autres des poireaux rouges et d'autres des geeks virtuels. Moi j'aime collectionner les caches-mamelles de mes scrupules orgasmiques. Il y'a dans ces dernières phrases quelques traces de ma décadence mentale, putréfaction cérébrale, lente liquéfaction de mes neurones. Décadence stylistique post-adolescente, impossible de décoller de ce verbiage lourdingue, des semelles de plombs teintées de métaphores faussement pataphysiques.

Brouillards entêtants........................

Synapses au bord de la rupture, l'ONU s'inquiète, les casques bleus veulent envahir mon cerveau. Le droit à l'ingérence cérébrale pour une pensée plus libre dans le respect du droit international en accord avec la bienséance biologique. Mon cervelet se radicalise, mes neurones optent pour la pratique généralisée du neuronal bombing, 150 vierges déclitorisées attendent les valeureux combattants au paradis du neurone. L'enfer de l'information paralèlle est en marche. Crispations, le dialogue est rompu le crépuscule est proche.

Relire Nietzche......................................

Ainsi parlait les fils de Delerm en sirotant leur jus de canards boiteux. Bons pour la baise, tickets pour obèses, lectures trop saines, jeux postmodernes, remerciements postmortem. On te gave, on t'enfile, on t'entube

Débranche...............................................

A quoi bon, quand personne ne bronche, de l'ordre dans le chaos, fractalisme, densité des processus non continument dérivables, rien n'est lisse ici mais tout pousse à te le vendre comme tel. Lissifiez, lissifiez et je ne reconnaitrai plus les miens

Recomprendre la notion d'infinitésimal.....................................

Se réappropprier l'inutile analytique afin de remettre du chaos dans l'ordre. Avant qu'il ne soit trop tard et que l'on ne rate l'ultime farce.