mardi, octobre 17, 2006

CFT vs TQFT

Puisque l'ennui pédagogique est devenu une norme et que je suis peu doué pour l'entertainment des masses, j'ai décidé de passer ma frustration sur ce blog.

Je crois que je viens de planter mon pathétique début de blogueur, peu importe, puisqu'il faut bien commencer quelque part débutons par la médiocrité, je lèverai ensuite ma queue vers les étoiles.

J'hésite à parler de ma piteuse journée, d'abord mots croisés en cours-td, le niveau des étudiants baisse, incapables de compléter les grilles des journaux gratuits.....enfin juste un cours-td, deux heures et pschiiit je me vois répondre oui à la proposition de l'EMS de devenir rédacteur. Après l'AMS c'est désormais l'EMS. Proposition de mémoire de Master 2, j'ai du effrayer l'étudiant tout y passé Fermat, Mumford, Riemann, Witten. Il faut bien vendre sa salade et dans ce cas on montre sa superbe poitrine mathématique toute siliconée.

Ce soir, Narsilion, Covenant, White-Skull et élément de Gramain. Fichu élément de Gramain, fichu opérateur BV, sont-ce les mêmes bestioles, j'ai une semaine pour répondre à cette question. Quoi d'autre???

Demain le cirque reprend.